Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sons d'orgues à l'ancienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sons d'orgues à l'ancienne

    Salut à tous,

    Je suis a la recherche de bon vieux sons d'orgues de jazz. Est ce que quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi?

    Merci

  • #2
    pour quelle machine?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

    Commentaire


    • #3
      Triton Le 76 pardon...:dents

      Commentaire


      • #4
        salut,

        as-tu cherché dans la section "téléchargements" ? tri_tonton avait fait quelques jeux d'échantillons de B3 pour Triton
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          En fait je n'ai pas accès à la section téléchargement, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je n'ai rien à me repprocher!

          Commentaire


          • #6
            ça n'a rien à voir avec se reprocher quelque chose, mais avec la simple lecture de la charte, tout est dedans
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire


            • #7
              OK c'est bon en fait ca marche maintenant. Merci bien j'ai trouvé mon bonheur. Par contre j'ai une autre question:
              J'ai eu un CD "Sample Assault" avec mon clavier dans lequel j'ai pas mal de sons notamment d'instruments traditionnels Irlandais que j'aimerais exploiter et partager. Cependant, lorque j'ouvre les fichiers qui correspondent sur mon ordi puis dans le Triton, je tombe sur pleins de fichiers KSF...bref je n'arrive pas a télécharger les sons et à jouer avec.

              merci

              Commentaire


              • #8
                ça marche parceque je t'ai activé l'accés ....
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                Commentaire


                • #9
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #10
                    les fichiers KSF sont ceux au format su sampler de ton triton. Par contre, je ne sais pas si ils sont utilisables sans la carte sampling
                    Informatique:
                    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                    Gwaremm Korriged sur Facebook

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ils sont utilisables parceque la personne qui m'a vendu le triton l'utilisait. Par contre, il devait à chaque allumage du clavier retélécharger les sons depuis la catre Smart media. Comment faut il enregistrer ces sons dans la mémoire du clavier si cela est possible?

                      Commentaire


                      • #12
                        non, pas possible
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          si on peux lire les samples format triton sur un triton Le sans carte sampling, par contre il faut evidement avoir de la memoire ram EDO installée dans le triton Le.
                          Si ton vendeur à laissé sa ram tu peux utiliser ces fichiers.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            N'empêche que Clémentriton vient de se faire gauler en flagrant délit de non lecture de charte.... et je ne suis toujours pas sûr qu'il l'ai lu et donc qu'il ne comprends pas pourquoi l'accès lui a été autorisé!!! :p:p:p

                            Moi je dis que ca mérite une amende : la rédaction d'un tuto sur une fonction du triton Le choisie par les modos... On pourrait pas instaurer ca???? Il serait content Jo, ca lui ferait plein de tutos dans la section... des amendes sous forme de tuto.... Géant!!!!!!
                            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai j'ai la sale habitude de ne pas lire en entier ce qu'on me demande de lire (ce qui est fait maintenant.)
                              Pardon Tonton...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X